L’agence Adkeys a confié à Sunset Productions la création d’une identité sonore « double sens » pour Mitsubishi Motors.
Jérémie Blanc, compositeur et fondateur de Sunset Productions : « Notre parti pris créatif a été de jouer sur la dualité des rythmes, des sonorités, des voix. Le style musical est ainsi composé de sons numériques aux notes cristallines et de sonorités zen. Le mouvement rythmique dynamique est contrebalancé par des accords longs sous-jacents. Les 2 voix, féminines et masculines, se répondent en harmonie. L’ensemble de ces contrastes permet ainsi de faire coexister les différentes facettes de la marque. »« Pour illustrer le lancement du nouveau Mitsubishi Outlander Hybride Rechargeable, nous avons décidé de nous doter d’une nouvelle signature sonore originale. En phase avec notre signature de marque “Technologie Grandeur Nature”, elle illustre à la fois notre engagement sur les énergies écoresponsables et la modernité de nos modèles au nouveau design.» (M. Jean-Pierre Vaillant, Président Mitsubishi Motors France)
Cette nouvelle identité sonore habillera les campagnes web et tv qui seront diffusées à partir d’octobre. D’une durée de 3 à 8 s, cette musique originale a été composée pour être déclinable et adaptée aux différents supports de communication de la marque.
Sorry, the comment form is closed at this time.