IMAGE

NETINEO / LES TROPHÉES DE LA VIDÉO ONLINE

Refonte de l’identité visuelle de l’édition 2016 des Trophées de la vidéo online, pour lesquels Sunset Productions est partenaire.


Chaslerie_b
« En tant qu’acteur reconnu dans ce secteur, SUNSET PRODUCTIONS a fait à nouveau partie du jury de l’édition 2016. C’est à ce titre que j’ai porté un regard sur des projets représentatifs de l’évolution de la vidéo digitale.
J’ai constaté avec beaucoup d’intérêt que les annonceurs s’approprient de façon de plus en plus créative ce support protéiforme. »

Benoit Chaslerie : Directeur du secteur Image chez Sunset Productions

 

UNIVERSAL MUSIC – RICHARD GALLIANO

Réalisation des messages TV pour la sortie de l’album de l’artiste.

 

PLAY ON – JULIAN PERRETTA

Réalisation de la campagne TV pour la sortie de l’album de l’artiste.

 

M6 INTERACTIONS – KIDS UNITED

Réalisation de la campagne TV pour la tournée des Kids United dans toute la France.

 

SON

GAUMONT – VICKY

Conception et réalisation de la campagne radio pour la sortie du film.

 

SPOTIFY

Réalisation des messages web Spotify pour la playlist « Découvertes de la semaine »

 

LE FIGARO SANTÉ

Réalisation de la campagne radio Marionnaud à l’occasion d’un numéro spécial sur « La Peau »

 

MARIONNAUD – FÊTE DES PÈRES

Campagne radio réalisée pour la Fête des Pères.
Avec l’agence RosaPark

 

M6 – CÉLINE DION

Conception et réalisation de la campagne radio à l’occasion de l’interview exclusive de Céline Dion sur M6

 

PLACE DES ÉDITEURS – MICHEL BUSSI

Réalisation d’un message radio pour la sortie du nouveau roman de Michel Bussi « Le Temps est Assassin »

 

JOURNAL DU DIMANCHE – GUIDE DU ROUTARD

Réalisation de la campagne radio du numéro spécial « Guide du Routard » avec Philippe Gloaguen, directeur du Guide du Routard.

 

PUBLIC

Réalisation de la campagne radio du magazine du mois de juin.

 

ART & DÉCORATION

Conception et réalisation de la campagne radio pour la parution du n°513 du magazine.

 

IDENTITÉ SONORE

Sunset Productions signe l’Identité Sonore des 8 films de la Web Série imaginée par l’agence Adkeys pour le compte de Mitsubishi Motors.