L'ÉQUIPE
Une équipe passionnée avec une très forte culture musicale et publicitaire au service des marques et des media.
Jéremie Blanc
Jéremie Blanc

Directeur associé

À son actif, les compositions sonores qui ont marqué la profession, telles que : SEPHORA, CHANEL, CHAUMET, EUROPE 1, EUROPE 2, RTL 2,  OUI FM, FIGARO, CASINO, CETELEM, CHAMPION, PICARD, FAUCHON, CRÉDIT MUTUEL, KENZO…
À sa compétence de compositeur reconnu, Jérémie ajoute son expertise d’homme de radio : il a dirigé la production des programmes de FUN RADIO et d’EUROPE 2 durant plus de 10 ans et maîtrise parfaitement de ce fait, les subtilités du média radio.
Il a notamment conçu des habillages des émissions d’Arthur, Cauet, Jean-Luc Delarue, Laurent Boyer, Les Nuls…

Enfin, sa créativité et son sens de l’innovation sont illustrés par quelques réalisations originales :

– Inventeur avec Xavier Jolly du concept des « Duos Virtuels » (rassemblant « virtuellement » sur un même titre musical, deux chanteurs qui ne sont physiquement pas au même endroit, voire, qui ne vivent pas à la même époque) : Edith Piaf & Etienne Daho interprétant ensemble « la Vie en Rose »

– Producteur d’un enregistrement original du groupe mythique Genesis.

– Concepteur pour le 1er Avril d’EUROPE 2, d’une diffusion d’un  « concert acoustique » de Jean-Michel Jarre, symbole français de la musique électronique.

Avec ces productions signées Jérémie Blanc, EUROPE 2 a obtenu une très forte couverture médiatique.

– Création des premiers jingles en 3D sonore.

– Habillage sonore pour RTL 2 basé sur des sons intra-utérins, infra basses et ultra-sons émis par des dauphins, réalisés dans les studios de Peter Gabriel. Ce projet a récompensé RTL 2 d’une forte couverture médiatique.

 

Viviane Khaski
Viviane Khaski

Directrice associée

Directrice Associée, en charge du développement commercial & de la communication

+ de 20 ans d’expertise dans l’industrie musicale et les média.

Passionnée de musique, elle démarre sa carrière chez VIRGIN France, la maison de disques de Richard Branson, en tant que responsable des lancements des artistes français (Jean-Louis Aubert, Etienne DAHO, Liane FOLY, Alain SOUCHON…).

Elle intègre le groupe media NRJ où elle y dirige durant 15 ans le pôle Musique, Cinéma & Jeu Vidéo.

– Elle gère la politique des partenariats Entertainment (FOX, WARNER, PATHE, UNIVERSAL, EMI, SONY, MICROSOFT, UBISOFT, PLAYSTATION… )

– Elle conseille ses clients dans leurs stratégies de contenus, en proposant des dispositifs à forte valeur ajoutée comme l’association X-Box aux NRJ Music AWARDS diffusés sur TF1.

Justine Baricault
Justine Baricault

La métronome

Étonnamment fan des 70’s et sourire permanent, Justine est également chargée de production depuis 2011. Organisation, coordination, elle se charge du (très) bon déroulement de chaque projet jusqu’à sa finalisation. A son actif, film web GDF, publicités radio pour CASINO ou encore musique orignale HARIBO avec KR MEDIAS. Diplômée de Licences de Cinéma, de Sociologie (Sorbonne) et d’un Master 1 de Médiation Culturelle (Sorbonne Nouvelle), Justine rejoint l’équipe de Sunset Productions fin 2011. Son expérience chez EUROPE 1, d’abord au service Relation auditeurs puis à la Direction Artistique et à la Programmation Musicale de la station, la familiarise avec le monde de la radio et de la musique.

Clémence Cartigny
Clémence Cartigny

La meneuse

Pour Clémence, la production est comme un sport, un sport d’équipe et artistique. Telle la meneuse d’une équipe de basket, elle interagit avec les différents intervenants d’une production : ingénieur du son, réalisateur image, comédiens, mais suit également la logistique (gestion, juridique). Elle fait en sorte que tous les efforts soient synchronisés pour l’objectif commun en distillant énergie, enthousiasme et bonne humeur. La rigueur et la précision n’empêchent pas le sourire ce dont elle n’est pas avare. Son sens artistique, musical, filmographique et son organisation font d’elle une des meneuses indispensables de Sunset Productions.

Benoit Chaslerie
Benoit Chaslerie

L'oeil absolu

Benoit Chaslerie est le Directeur de création image de Sunset. À ce titre, il conçoit les projets de films de publicité et contenus audiovisuels digitaux. Également réalisateur, Benoit assure la direction de certains films notamment pour AIR FRANCE, LA FRANÇAISE DES JEUX, TOYOTA, Le PARIS SAINT-GERMAIN, M6, EUROPE 1 … Après une formation en Arts plastiques axée sur les technologies du numérique, Benoit s’oriente d’abord vers la réalisation graphique et notamment le Motion Design. Il est alors créateur et réalisateur d’habillages de programmes TV (Cauet Tivi ...) avant de passer à la publicité en 2D (WARNER MUSIC, BE), puis 3D (GO SPORT). Il s’oriente alors naturellement depuis 2007 vers la réalisation en images réelles...

Loreleï Lemasson
Loreleï Lemasson

L'oeil passionné

Son vocabulaire ? Suite Adobe, Avid, Vimeo, Youtube, Tumblr, Tweeter, FB.. Pas étonnant que Loreleï soit en charge du montage image. Elle effectue / supervise l’ensemble des montages des films TV et des vidéos digitales, notamment pour UNIVERSAL, DECIBELS PRODUCTIONS ou L'OREAL. Passionnée par l'image et le montage, Loreleï a suivi une formation au sein de l'école de cinéma 3IS après un baccalauréat option cinéma audiovisuel. Elle a collaboré sur plusieurs court-métrages en tant que monteuse, photographe plateau, et/ou motion designer.

Yann Apfel
Yann Apfel

L'oreille absolue

Rap, pop, rock, funk, variété, l’oreille experte de Yann se pose sur toutes les musiques et sur tous les sons avec la même attention. Son expérience dans les différents studios du monde lui donne une ouverture sur tout et surtout une ouverture. A Sunset il apporte sa passion, sa méticulosité et sa bonne humeur ; Sunset le lui rend bien en lui confiant des productions pour la télé, la radio, et internet. Qu’importe le son pourvu qu’il soit bon.

Emmanuel Coulmance
Emmanuel Coulmance

La plume

Emmanuel nous vient des matinales Radio de RTL 2 où il a passé plusieurs saisons. C’est là, entre la nuit et l’aube, qu’il développe un sens de l’écriture et de la mise en scène des mots, des paroles et des sons. Le tout au service d’une réalisation audio qu’il aura entendu dans son for intérieur, avant tout le monde ; et pas seulement parce qu’il est du matin. Chargé du casting puis de l'enregistrement, il va ainsi jusqu'au bout de sa vision pour des marques telles que HP, KUSMI TEA ou M6. Après l’artistique, la technique ? Aucun problème, grâce à ses expériences précédentes au service de production des antennes de CHERIE FM ou encore FG RADIO.